Aller au contenu principal
Fermer

Nomination de David HIEN à la direction du site de Bollène
information fournie par Boursorama CP 11/05/2022 à 18:00

Le Groupe Egide (Euronext Paris™- Compartiment C - ISIN : FR0000072373) annonce la nomination de David HIEN à la direction de l’usine de Bollène.
David Hien était jusqu’alors directeur du développement commercial pour l ‘Europe et l’Asie. Il prend la suite d’Éric Delmas, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du Groupe.
Cette nomination est effective depuis le 04 avril 2022.

Biographie David HIEN
David HIEN est ingénieur diplômé de l'ISEN (École d'ingénieurs des Hautes Technologies et du Numérique). Expert senior en développement commercial et en marketing dans le domaine de l'électronique, il a travaillé pour Texas Instruments en Europe, à Taiwan et à Dallas, ainsi que pour Dekra en Espagne. Il rejoint le Groupe en mai 2021 en tant que Directeur du développement commercial pour l'Europe et l'Asie.
David HIEN reste basé à Bollène (Vaucluse – France).


L'intégralité du communiqué est en ligne sur www.egide-group.com

Valeurs associées

0,4400 EUR Euronext Paris 0,00%

3 commentaires

  • 12 mai 06:21

    Pour faire rentrer les potes


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Insoumis Jean-Luc Mélenchon et Clémence Guetté, dimanche au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 14:38 

    Tracts à la main, Jean-Luc Mélenchon était dimanche matin au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), pour alerter contre une supposée "interdiction" des découverts bancaires. L'occasion pour le patriarche insoumis de démontrer sa popularité dans les quartiers populaires ... Lire la suite

  • Les socialistes "ont changé d'alliance", accuse Mélenchon
    information fournie par AFP Video 02.11.2025 13:35 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, accuse le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement à Choisy-le-Roi ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon, fondateur de La France Insoumise (LFI) sur le marché de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, le 2 novembre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 13:09 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef de file de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 11:45 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...